Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Avec tout ce qui se passe en ce moment!?

par vbulota @, vendredi 24 octobre 2014, 08:01 (il y a 3443 jours) @ KIWAN

Salut Richard,
Je comprends que tu sois plus occupé avec ton émission de radio qui s'en vient, en plus de tout ce qui t'occupe déjà.
Mais pourquoi faire un vidéorandia sur un château dit hanté quand les événements présent sont un excellent sujet à traiter?
Le style de sujet qui se fait toujours traiter dans un vidéorandia.

De plus, il semble avoir un effet domino dans la suite des attentats contre l'autorité:
- Le premier à Saint-Jean par Martin Couture-Rouleau sur des militaires.
- Le deuxième à Ottawa par Michael Zehaf-Bibeau sur un militaire et l'autorité suprême d'un pays (La capitale, le parlement+++)
- Le troisième à New-York par Zale Thompson sur deux policiers (hier après-midi)
En plus que New-York vient juste d'avoir son premier cas d'Ebola...

Sans oublier que les âmes errantes, sont trop souvent des âmes qui ne savent pas qu'elles sont décédés et qui ne demandent qu'à retourner dans la lumière.
Les passeurs d'âmes étant des personnes aptent à ce genre de tâche.
Les lieux hantés sont aussi habités par des entité négatives, qui peuvent également être retournés dans la lumière.
Tout ce beau monde là qui retourne à la lumière ne peut qu'être bénéfique pour l'évolution du taux vibratoire de la planète.
Dans tous le cas, les lieux hantés font peut-être de la bonne télé (bonnes cotes d'écoute) mais quand on y pense, c'est un peu comme un '' freak show'' d'esprits.
Je n'ai aucun doute que Louise a un exposé très intéressant à nous faire. J'ai adoré son exposé sur son expérience de ''missing time''.

Je vais laisser les autres commenter, j'en ai assez dit.

Bonne journée.

Vincent

Attaque à New-York:
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/10/24/attaque-hache-new-york_n_6040212.html
http://www.wikistrike.com/2014/10/un-islamiste-new-yorkais-s-en-va-de-bon-matin-hacher-...

  2545 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 268 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 267 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 16:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum