Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #32

par AL, lundi 18 août 2014, 19:52 (il y a 3532 jours) @ jfpoulin

Bien le Bonjour,

La remise en question suite a une demande.

J'ai accroché sur la question du sacrifice de la vie du corps suite a des Prince Hip Religieux.

VidéOrandia qui aborde beaucoup de sujet qui conduit au Questionnement.

Merci

Bon,

Je pensais que l'étoile du matin, ben, c'était LE SOLEIL (masculin)

Mais bon,

Je ne peux renier mes origines, Je sais et reconnait le travail sur le sujet.

Donc, pour moi, oui, je garderais l'altitude que j'ai.

Une multitude de sauvetage entraine la victime et son sauveur, mais pour celui qui réussi on le souligne avec une médaille.

Le chemin que tu parcoure basé sur sur des remises en question et décision de vie pour arriver......... ou tu pense.

Ici, je vais être Brutal, mais, Légalement, il existe une Loi, celle du Silence.

Le Juge sépare le peuple du Pouvoir. Combien d'animaux la SPA, légalement, euthanasie par jour, grâce a cette Loi du Silence.

Combien d'Humain, animaux, de terre cultivable et vivable (parce que sur un Rocher, c'est pas vivable), d'O, d'R, son sacrifier par Jour.

La Loi du Silence et les Remises en Question nous aide a pensée autrement quand on réalise que nous sommes pris dans l'argile.

En complément, j'aimerais partager avec vous un Live de réalité sur le travail que certain entreprenne jusqu’à la mort pour leur conviction.
http://www.tagtele.com/videos/voir/124931/1/

La question peut être Regarder d'un autre angle avec d'autre façon de l'accepter.

Depuis que je Sais ce qu'es le Lin seul conserver a Turin, depuis que je reconnais le Travail de cette Peintre de 9 ans, et Frissonne sur une scène du Film, Heaven is for Real, ou le Garçons de 4 ans reconnais le Vrai visage de l'homme du Lin Seul, depuis que je Crois les propos de Nicole Dron

Ésotériquement, je dois, par Respect pour l'homme, en tenir compte.

Mieux vaux Mourir debout en restant ferme sur ses Convictions Qui son des certitude parce que tu sais, que de mourir a genoux parce que tu ignore ce qu'es l’existence.

L'existence c'est intemporel et ça vas eau de là du moment présent.

Invitation a une épluchette...........

terminons le travail sur le Beau temps.

Merci

  4236 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 02:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum