Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par Masolino, dimanche 08 juin 2014, 20:40 (il y a 3603 jours) @ jfpoulin

Bon je vais faire de mon mieux pour conter cette histoire, car j'ai entendue 3 ou 4 version, 2 de Page lui même, Christian Robert Page étais ado je croie, il revenait d'un party chez des amis dans le coin de Noyan, je me souviens pas si il étais a pieds ou en vélo, c'étais la nuits sur une route de campagne et une voiture a foncer sur lui, sois pour lui faire peur ou pour le frapper, et Page a vue deux petits gris, un l'a pris pas la jambe et la tirer dans le fossé lui sauvant la vie, mais là un des deux dit a l'autre, on le tue l'autre dit non et après il se souvient plus de rien il c'est reveiller le lendemain dans le fossé sains et sauf sans aucune blessures, ça c'est la première version de C.Page et c'est servi de cette version pour promouvoir ses enquêtes d'ovnis, maintenant qu'il est devenu journaliste et a encore changer ça version, maintenant il dit que l'auto avec la porte ouverte la frapper a la tête et qu' il a surement eu une commotion cérébrale et qu'il a imaginé tour cette histoire car quelle que jours au paravent avait vue un film de démon. Je me souviens plus combien de fois qu'il change ça version...bon qui a une autre version, ou corriger mes erreur, C'est possible, mais ça resemble pas mal a ça, j'ais lue une version semblable a la première avec les petits gris dans la revue L'Actualité.

  2554 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 07:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum