Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #22 Semaine du 8 juin 2014

par GRIFFON, dimanche 08 juin 2014, 11:24 (il y a 3609 jours) @ jfpoulin

Moi aussi je trouve pertinent qu il soumette des doutes mais ...étant un homme publique et (scientifique)il aurait du être plus professionnel dans son approche pour faire valoir ces doute a l'audience.Il a dit de Bleuette qu'elle avait omit de dire le plus important dans son témoignage du bracelet et qu'elle aurait dût approfondir son enquête.Lui aurait du dire que (( oui les témoins on vu un phénomène OVNI (Objet Volant Non Identifiable ...se mot ne signifie pas soucoupe volant on s'entend bien), mais ne pouvons confirmé qu'il s'agit bel bien d'un engin spacial. Je vais faire mon enquête et je vous revient avec des faits...Mais soulignons que bien des observation de ce genres se sont avéré être des lanternes chinoise...mais pour l'instant nous ne pouvons qu'infirmé et non confirmé cet observation.)) Voilà pour moi le discourt qu'un homme intelligent, intègre et impartial. Nous n'étions pas dans un débat pour prouvé l'existance d'ovni ou d'extraterrestres a savoir qui a Page et qui a tort, a moin que je me trompe, mais bien a un congrès pour parlé de ces phénomènes et expliqué au non initié et a ceux qui se pose des question à ce sujet. Enfin je crois que ce congrès était pour cela. En tout cas...j'ai assisté au congrès de Richard et son équipe et malgré les quelques problèmes techniques...cela a été un très bon congrès surtout pour le premier et les finance technique moindre que radio canada ou tva. Bon boulot a toute l'équipe.;-)

  2646 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200456 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 11:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum