Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Christian Robert Page

par Jeromec, dimanche 08 juin 2014, 09:05 (il y a 3603 jours) @ jfpoulin

J'apprécie généralement le travail journalistique de Christian Robert Page.... sauf concernant sa couverture du thème ''ovni'' qui est selon moi extrêmement médiocre...
Comment peut-on omettre de parler D'ASTRONAUTES qui affirment haut et fort que les ovnis sont réels et qu'il y a un ''cover up'' sur le sujet...

Comment omettre que des gens haut-gradé de l'armée, responsable d'installation d'armement NUCLÉAIRES affirment en conférence que des ovnis ont désactivés des Ogives NUCLÉAIRES...

Et comment peut-on balayer de la main des témoignages des gens de l'armée de l'Air, terre, marine, Navy, NASA, pilote commerciaux...

C'est clair et évident que nous sommes probablement visité par des extraterrestres....
Mais là, les questions sont plutôt.... QUI sont-ils? Quel sont leurs intentions? Devrions-nous entrer en contact avec eux? Etc...

Et concernant les critiques acerbes de certains commentateurs médiatiques... ça démontre juste leur ignorance crasse sur le sujet, ils n'ont juste pas fait leurs devoirs sur le sujet...

Ce que je trouve triste à mourir, c'est que peu de recherchiste ont les capacités d'un Gilles Surprenant... j'ai souvent l'impression que même une équipe de recherchistes dit ''professionnels'' n'ont pas la capacité de recherche d'information que peut avoir notre Gilles Surprenant national... (Et le tout sans subvention)

Ésotérisme Expérimental à démontré son utilité en étant toujours à l'avant-garde, à la fine pointe de l'information...
Des sujets abordé il y a près de 40 ans commencent à peine à devenir des sujets d'actualité...

A suivre...;-) ;-)

  2809 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 12:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum