Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Extrait livre "A.D. Après la Révélation" par R. Dolan

par Le Voyageur ⌂ @, lundi 19 mai 2014, 01:45 (il y a 3623 jours) @ gilles surprenant

Extrait du livre " A.D. Après la Révélation ", écrit par Richard Dolan et Bryce Zabel New Page Books. 2012.

Le co-auteur Bryce Zabel est producteur :
film "Official Denial" 1994
série "Dark Skies" 1996-97

Breakaway civilisations

Réflexions de Richard Dolan sur le " Breakaway civilisations "

" A présent, le monde du secret a évolué bien au-delà de la portée de l'opinion publique mondiale, et bien au-delà dans sa puissance et ses possibilités. Considérez l'histoire d'un ancien scientifique de la NSA qui a parlé avec les auteurs. Selon cette personne, la NSA fonctionnait avec des ordinateurs au milieu des années 1960, avec une vitesse de processeur d'environ 650 mégahertz (MHz). Pour mettre cela en perspective, il a fallu 35 ans aux ordinateurs personnels dans le marché de la consommation pour atteindre cette vitesse. En effet, en 1965, il n'y avait pas d'ordinateurs personnels pour tous. Immédiatement, la mission Apollo 13 presque fatale en 1971 vient à l'esprit, avec sa dépendance aux communications et informatique au sol - laissant les spécialistes de la mission diriger pour guider la sonde de la NASA endommagée vers la Terre. Lorsqu'on leur a présenté cette image, le scientifique NSA haussa les épaules et a déclaré que les capacités de calcul secrètes étaient trop importantes pour les partager avec la NASA. Donc, dans l'informatique, l'Agence nationale de sécurité avait un incroyable 35 années d'avance sur le reste du monde. Cela conduit à se demander ce que sont ses pouvoirs de calculs aujourd'hui.

Un autre exemple est la frappe aérienne américaine contre la Libye en 1986. Le raid a employé des avions de combat f-111. Laissé hors de la mission, cependant, existait le F-117A Nighthawk , mieux connu comme le chasseur furtif. Il est opérationnel depuis 1983, mais était encore classé en 1986. Dans une forme de logique à la fois perverse et rationnelle, le F-117A était si radicalement avancé que le maintien du secret était plus important que de l'utiliser pour cette mission militaire.

Étant donné le mélange d'un coffre au trésor de l'argent du gouvernement et des connexions privées, la probabilité existe que six décennies plus tard, il existe un groupe clandestin qui possède :

-Une technologie qui est largement supérieure à celle du monde " grand public ".
-La capacité d'explorer des domaines de notre monde et ses environs actuellement indisponibles pour le reste d'entre nous.
-Des Compréhensions scientifiques et cosmologiques qui leur donnent un meilleur aperçu sur la nature de notre monde.
-Une importante infrastructure "construite hors des plans", partiellement souterraine, qui leur offre un degré élevé de confidentialité et l'indépendance de l'action

Cela pourrait bien les qualifier comme une civilisation distincte - celle qui a rompu avec la nôtre, en effet , une civilisation de rupture. Elle interagit encore avec notre propre monde, ses membres, probablement, vont et viennent entre la réalité officielle de ce que nous sommes censés croire, et l'autre réalité qui englobe de nouvelles vérités et défis. "

  3018 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 20:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum