Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Sujets... ben oui encore les mêmes !

par Pierrotlalune, samedi 26 avril 2014, 19:07 (il y a 3625 jours) @ Spyrale

Voici les mêmes questions que j'avais posé la dernière fois. Ce n'est pas que je fais du harcèlement littéraire mais plutôt que mes questions se sont trouvées sans réponse comme une lettre prise dans le fond d'une boîte au lettres dans le coin en bas ! :-) Les voilà donc à nouveau :

(1) Qu'arrive-t-il avec le crash boursier d'avril 2014 que Jean de Floride nous avait parlé ?
- est-il à venir ?
- l'a-t-on évité ?
- j'aurais aimé une réponse de Jean de Floride si possible... :-)

(2) Aussi, j'aimerais bien revoir Jean de Floride dans les Vidéorandia.
- allons-nous le revoir même si on a su par Richard qu'il avait de nouvelles responsabilités importantes mondiales ?
- si oui, quand ?
- moi, j'ai hate en tout cas ! :-(

(3) Autre question ou suggestion, pourquoi pas un Vidéorandia exclusivement dédié à Bernard de Montréal :
- sa vie,
- des extraits vidéos commentés,
- des personnes qui sont encore vivantes et qui sont des descendants de sa doctrine pourrait venir en parler,
- le supramental existe-t-il toujours sous ce vocable ou a-t-il évolué ?
- pendant combien de temps la famille de BdM compte-t-il retenir comme caché tout son savoir par des interdications de publications écrites et visuelles ?
- y a-t-il d'autres personnes comme BdM aujourd'hui qui véhicule son savoir (autre que Charles Sabourin) dans des termes similaires ?

Merci encore une fois à toute l'équipe de Vidéorandia :-D

Pierrotlalune

  3566 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum