Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

traduction

par Torak, samedi 26 avril 2014, 18:58 (il y a 3651 jours) @ jfpoulin

Traduction pas parfait de cette article....excuse TORAK,je pense avoir effacer ton envoie,désolé,,,
_____________________________________________________________________________


SOURCE


Weekender: Pourriez-le destin de refroidissement du vol MH370 bientôt révélé?

Friday, 25 Avril, 2014

La recherche de l'avion disparu, vol MH370 Malaisie, passe, pas un seul élément de preuve est découvert à ce jour.

L'avion a disparu le 8 Mars, comme il a voyagé de Kuala Lumpur à Pékin. Tout morceau de nouvelles informations sur ses allées et venues est saisi par les médias du monde entier, avides de toute nouvelles qui pourraient faire la lumière sur la disparition incompréhensible de l'avion, dans l'espoir d'apporter un certain soulagement aux centaines de parents confus et en deuil en attendant de connaître la sort des 239 passagers manquants.

La théorie la plus récente est que l'avion s'est écrasé dans l'océan au large de la côte ouest de l'Australie, mais drones sous-marins n'ont pas réussi à retrouver la trace de l'avion afin de justifier. Il a également été déterminé que des débris flottants aperçus dans la même zone n'était pas l'épave de l'avion. L'Australien centre de coordination de recherche orchestrer la recherche a déclaré que 95 pour cent d'une zone de recherche 120-square-mile a été numérisée sans céder toute preuve pertinente.

La zone de recherche est un cercle avec un rayon de 6-mile, 2,8 miles de profondeur au large de la côte ouest australienne est basé autour du point où des signaux cohérents avec ceux émis par avion boîte noire enregistreurs ont été entendus sur Avril 8th.Exploration de la zone devrait être entièrement terminée dans les prochains jours.

Alors, où devraient enquêteurs concentrent leurs efforts maintenant?

"Si aucun contact d'intérêts sont faites, rouge 21 continuera d'examiner les zones adjacentes au rayon de 10 kilomètres,« le centre australien a déclaré dans un communiqué. "Nous consultons actuellement en étroite collaboration avec nos partenaires internationaux sur la meilleure façon de poursuivre la recherche dans l'avenir ".

En dehors de la théorie de l'accident maritime, l'auteur John Chuckman propose que l'avion aurait été abattu par l'armée de l'air des États-Unis et les faits sont maintenant obscurcies.

"Serait-ce que les États-Unis abattu vol MH370, accidentellement ou délibérément, et veut maintenant garder le secret?" Interroge Chuckman, écrit pour OpEdNews. "La possibilité de récupération de l'épave complète, même si son emplacement a été trouvé, à partir de quatre miles sous la mer entre les montagnes sous-marines est extrêmement faible, au mieux, si les États-Unis peut rester confiant que des preuves physiques ne sortira jamais."

Une autre théorie prend de l'ampleur populaire est que l'avion a peut-être été débarqué et est caché. Cela pourrait lier dans les rapports précédents l'ont dit d'un appel de détresse interrompu faite par le pilote de l'avion peu avant qu'il a disparu.

"Nous pourrions avoir à regrouper bientôt se pencher sur cette possibilité si aucun résultat positif revenir dans les prochains jours," sources au sein de l'équipe d'enquête internationale a déclaré au New Straits Times. "La pensée de ce débarquement ailleurs n'est pas impossible, comme nous l'avons pas trouvé un seul débris qui pourrait être lié à MH370. Cependant, la possibilité d'un pays spécifique cacher l'avion quand plus de 20 pays sont à la recherche pour elle, semble absurde. "

Malaisie Premier ministre Najib Razak a révélé que un rapport préliminaire sur l'enquête devrait être publié dans le domaine public la semaine prochaine, mais il est déjà entre les mains du ministère de rapport Aviation.The civile est dit contenir une recommandation pour tout commerce avions à être suivis; cela vient après une question clé dans l'enquête sur l'opportunité vol 370 a été suivi par radar militaire qui a indiqué qu'il se retourna et revenu au-dessus de la Malaisie.

"Le radar militaire ... suivi d'un aéronef, qui a fait demi-tour, mais ils n'étaient pas sûr si c'était MH370", a déclaré Najib CNN. "Qu'est-ce qu'ils étaient sûrs de était que l'avion n'a pas été considéré comme hostile."

Najib a déclaré que son gouvernement n'était pas encore prêt à déclarer les passagers MH370 morts, mais ne ajouter qu'il était désormais «difficile d'imaginer le contraire."

«À un certain moment, je serais, mais maintenant je pense que je dois prendre en compte les sentiments de l'autre parent - et certains d'entre eux ont déclaré publiquement qu'ils ne sont pas prêts à l'accepter jusqu'à ce qu'ils trouvent des preuves tangibles ".

Alors, que faire? Devrions-nous nous appliquons la réflexion latérale afin de déterminer ce qui s'est passé à l'avion disparu?

Face à une telle énigme apparemment inexplicable, peut-être qu'il est temps d'élargir nos esprits et réfléchir si la disparition de l'avion pourrait faire partie d'un scénario beaucoup plus grande. Méthodes de recherche classiques et des scénarios hypothétiques ont jusqu'ici fait chou blanc, et le plan est porté disparu sans laisser de trace.

Peu de temps après la disparition de son, Whitley Strieber a examiné les éléments de preuve pour appuyer les trois scénarios les plus probables: que l'avion s'était écrasé dans la mer; qu'il était dans les mains de terroristes, ou qu'il avait des démêlés avec un sort encore plus étrange. Les abonnés peuvent accéder à ce rapport ici.

En supposant maintenant, en raison de l'absence de preuves solides, que l'avion ne s'est pas écrasé dans la mer, puis la possibilité pour son utilisation dans une attaque terroriste imminente cherche plus probable, surtout lorsqu'elle est considérée en conjonction avec d'autres événements anormaux qui ont eu lieu récemment dans le monde entier.

Whitley a exploré cette possibilité plus en détail dans son journal récent, qui abonné "un grand avertissement, la disparition du vol 370 peut être le début d'une attaque de terreur, pas la fin"


Whitley décrit comment, avec sa capacité de charge et à long terme, un Boeing 777 pourrait être utilisé pour représenter une menace extra-ordinaire, capable de transporter des matières radioactives, les explosifs, ou même une arme atomique.

Ou pourrait-il même être utilisé comme un «terroriste» pour déposer une masse de bombes portant des armes biologiques?

Il pourrait juste être une coïncidence mais, le 12 Avril, les scientifiques français signalé la perte de quantités importantes de virus du SRAS. Un inventaire de routine au prestigieux organisme de recherche français de l'Institut Pasteur à Paris a révélé que près de 2 300 tubes flacons du virus potentiellement mortel SRAS ont disparu. L'Institut soutient qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer et que les échantillons ne présentent aucun risque infectieux en raison de problèmes de stockage précédentes; ils n'ont pas, cependant, offrent une explication quant à la façon dont les tubes du virus a disparu.

«La théorie de l'erreur humaine est la plus probable, mais nous n'excluons pas quoi que ce soit", a déclaré Christian Bréchot le directeur général de l'institut.
SRAS, ou syndrome respiratoire aigu sévère, a tué plus de 775 personnes dans une épidémie au début des années 2000; il tue généralement autour de 10 pour cent des personnes infectées. Il y avait des spéculations que cela aurait pu être développé comme une arme biologique, bien que sa sensibilité à la chaleur en fait un choix peu probable pour une utilisation avec n'importe quel type d'explosif.

Le moment de la disparition, venant si peu de temps après la perte du vol MH370, a mené à la spéculation que les deux événements pourraient être reliés.

Pour ajouter du poids à la thèse de l'attentat terroriste, les nouvelles du virus manquant également précédée de rapports le plus grand rassemblement d'al-Qaïda observée au cours des années. Apparemment, la CIA et le Pentagone n'avaient aucune connaissance préalable de l'assemblée, et aucune action militaire a été prise.

"La communauté du renseignement des États-Unis devrait être surpris qu'un grand groupe d'Al-Qaïda comme assemblés, y compris la direction, et de toute façon ils ne remarqua pas", a commenté Peter Bergen, CNN analyste de la sécurité nationale.

La vidéo, qui est en cours d'analyse par les États-Unis, est accusé d'être authentique et montre le prince héritier d'Al-Qaïda, Nasir al-Wuhayshi, apparaissant pour saluer les partisans lors d'une réunion ouverte au Yémen. Dans un discours à ses partisans, Al-Wuhayshi, le chef n ° 2 d'Al-Qaïda dans le monde et le chef d'Al-Qaïda dans la péninsule arabique, déclare qu'il veut attaquer les États-Unis, en disant:

"Nous devons éliminer la croix .... Le porteur de la croix, c'est l'Amérique!"

Bergen a mis en garde: "Le principal problème à propos de ce groupe, c'est qu'il a un fabricant de bombes qui peuvent mettre des bombes sur des avions qui ne peuvent pas être détectées."

Le fabricant de bombe est connu pour être Ibrahim al-Asiri, qui est déjà considéré comme responsable de plusieurs tentatives d'attaque contre les États-Unis.
US Rep Mike Rogers, président de la commission du renseignement House, a admis que les fuites liées au Yémen ont affecté la collecte de renseignements des États-Unis, mais n'a pas précisé si le renseignement américain était au courant de la réunion.

En général à la retraite Mark Kimmitt a commenté quand donné des nouvelles: «La question n'est pas pourquoi nous ne savions pas,» dit-il. "La question est: Comment allons-nous faire à ce sujet?"

Ainsi, ces événements sont seulement des coïncidences, ou sont les pièces d'un puzzle potentiellement dangereuse se rassemblent? Pourrait un de ces événements être liée à la disparition du vol MH370, indiquant qu'il aurait été volé pour une utilisation dans une attaque terroriste majeure? Ce n'est que spéculation pure ou bien sûr, mais en l'absence de toute preuve contraire sle il faut espérer que les gouvernements à travers le monde envisagent cela et toutes les autres possibilités, en particulier ceux qui ont un tel potentiel gravement préjudiciables. Avec l'anniversaire de la mort d'Oussama Ben Laden le 2 mai approche à grands pas, il ne peut pas être beaucoup de temps pour contempler la théorie.

À ce stade, il n'existe aucune preuve pour suggérer que ces événements sont en effet liés à la disparition de l'avion disparu, ou du moins, aucun n'a été libéré. Que le plan pourrait en fait être impliqué dans une prochaine attaque terroriste est presque trop terrible à contempler, et, jusqu'à ce que le mystère est résolu - pour le meilleur ou pour le pire - nous pouvons seulement espérer ardemment que ce n'est pas le cas. Sur le sort des 239 âmes malheureuses à bord du vol MH370 sont encore plus nos esprits et, pendant qu'il est encore l'espérons, nous devons continuer à prier pour leur retour en toute sécurité.

Pour un aperçu plus fascinants dans cette histoire, les abonnés peuvent écouter une interview spéciale ce week-end sur Inconnu Pays, organisé par Whitley Strieber avec des invités Linda Moulton-Howe et le capitaine Mark Woods.

Le potentiel dangereux de l'avion disparu d'une bombe terroriste qui pourrait être dirigée vers n'importe quelle grande ville dans le monde sera discuté en détail de refroidissement; à ce jour, inconnu Pays est le seul média à l'examen de cette possibilité très réelle.
____________________________________________________________________________

  3772 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 20:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum