Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #16

par elle, dimanche 20 avril 2014, 19:49 (il y a 3630 jours) @ AL

Bonsoir,

Je viens de terminer l'écoute de la vidéorandia. Très intéressant merci.

Je voulais apporter mon commentaire concernant les propos de M. Glenn au sujet de Viviane. J'ai été surprise mais heureuse que malgré, qu'il l'avait eu comme invitée, qu'il est oser dire et donner sont point de vue: négatif si je puis dire sur sa crédibilitée. Et que je partage se questionnement sur sa crédibilité vue les réponsses donné a de simple question existenciel et pourtant dans se cas irrévocablement importante.

De plus, Je trouve domage mais tellement domage un tel scénario, car par le fait même elle a tenu des propos auquel je crois vraiment. Et que j'expérimente a ma facon. En autre deux phrase qu'elle a dite ont véritablement résonné en moi comme des vérités que j'avais besoin d'entendre. Je crois du moins.

Se qui qui me décois, s'est que sa discrédite l'enssemble de son message pour beaucoup surement. Et ses normal. Pourtant, elle a tenue certain propos tellement vrai et si bien expliqué et plus, plus.

Quelle gachis

elle

  2397 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 13:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum